Les commandes passées dans notre boutique en ligne peuvent être payées:

  • par carte de débit / crédit (VISA ou Mastercard)

Appuyez sur le bouton CHECK OUT, si vous souhaitez payer par carte. Notre boutique utilise la plate-forme Braintree pour traiter les paiements en toute sécurité, avec l'intégration de paiement 3D Secure 2.0.

3D Secure est une couche de sécurité supplémentaire pour les transactions par carte de crédit et de débit en ligne. Il ajoute une étape d'authentification pour les paiements en ligne en redirigeant l'utilisateur vers le domaine de l'émetteur de la carte, puis de nouveau vers le domaine de la boutique en ligne pour effectuer le paiement.

  • via PayPal

Appuyez sur le bouton CHECK OUT WITH PAYPAL, si vous avez un compte Paypal et que vous souhaitez utiliser ce mode de paiement. La confirmation de paiement sera instantanée, vous recevrez un e-mail avec la facture de votre commande, et nous produirons et expédierons vos produits souhaités en moins de trois jours ouvrés.

  •  COD (Paiement à la livraison) - Pouzećem

Cette option de paiement n'est disponible que pour les commandes livrées en Croatie, uniquement pour les commandes supérieures à 15 euros. Le client paiera COD (contre remboursement) en kuna, plus un supplément de 15kn.

Pour les commandes inférieures à 15 euros, le COD n'est pas autorisé comme moyen de paiement. dans le cas où une commande inférieure à 15 euros a été passée avec COD, elle sera automatiquement annulée .

The orders placed in our online shop can be paid:

  • by debit/credit card (VISA or Mastercard)

Press the CHECK OUT button, if you would like to pay via card. Our shop uses the Braintree platform for securely processing payments, with the 3D Secure 2.0 checkout integration.

3D Secure is an additional security layer for online credit and debit card transactions. It adds an authentication step for online payments by redirecting the user to the card issuer’s domain, then back to the online store's domain to complete payment. 

  • via PayPal

Press the CHECK OUT WITH PAYPAL button, if you have a Paypal account and wish to use this payment method. The payment confirmation will be instant, you will receive an e-mail with the invoice for your order, and we will produce and ship your desired products in less than three working days.

  •  COD (Cash on Delivery) - Pouzećem

This payment option is available only for orders delivered inside Croatia. The customer will will pay COD (cash on delivery) in kuna (at the exchange rate of 7.5 kn per Euro), plus a postal services surcharge of 15kn.