Save Marine Life

Nous sommes très fiers et heureux de travailler ensemble - pour notre campagne SAVE MARINE LIFE (voir la vidéo) - avec leBlue World Institute of Marine Research and Conservation (BWI), une organisation prestigieuse qui lutte pour la protection de l'environnement marin de la mer Adriatique.

le Institut du monde bleu (voir la vidéo) gère trois programmes de recherche, d'éducation et de conservation. Leurs recherches portent principalement sur les grands vertébrés marins (dauphins et cachalots, tortues marines, requins et raies diables géants). L'IBB travaille depuis les îles adriatiques de Lošinj,Murter etVisibilité, avec les communautés locales, et collaborer aux niveaux national, régional et international pour faire progresser la gestion marine durable et la durabilité environnementale dans le bassin méditerranéen.

Lorsque vous commandez un bracelet dans notre boutique en ligne ou dans notre magasin physique à Split, vous pouvez choisir de graver l'un des animaux marins avec lesquels Blue World travaille : dauphin, cachalot, tortue de mer, requin ou raie diable géant et nous reverserons le prix de la gravure (moins les 25% de TVA) au Blue World Institute.

Ainsi, à la fin, vous recevez un magnifique bracelet nautique, gravé de votre animal marin préféré, ET vous contribuez à la recherche et à la conservation de la vie marine en mer Méditerranée .

Save Marine Life

Click here for the Croatian language version: Gravirajte delfina, kita, morskog psa, morsku kornjaču ili ražu na svoju narukvicu i pomognite u očuvanju biljnoga i životinjskoga svijeta u moru! 

We are very proud and happy to announce our cooperation with the Blue World Institute of Marine Research and Conservation (BWI), a prestigious organization that works to protect the marine environment in the Adriatic Sea.

The Blue World Institute operates three programmes – research, education, and conservation. Their research focuses mainly on large marine vertebrates (dolphins and sperm whales, sea turtles, sharks and giant devil rays). BWI works from the Adriatic islands of Lošinj, Murter and Vis, with the local communities, and collaborate nationally, regionally and internationally to advance sustainable marine management and environmental sustainability in the Mediterranean Basin. 


How can YOU contribute to the protection of marine life in the Adriatic Sea?

When you order a bracelet from our online shop (except for those from the Seaman collection), you can choose to engrave one of the marine animals that Blue World is working with: dolphin, sperm whale, sea turtle, shark or giant devil ray and we will donate 100% of the engraving price (minus the 25% VAT) to the Blue World Institute.

Save Marine Life

So, in the end, you are receiving a beautifully nautical bracelet, engraved with your favourite marine animal, AND you are contributing to the research and conservation of marine life in the Mediterranean Sea.